Location de salle

Toute demande de location de salle (église, salle de la fabrique, sous-sol de la chapelle) est acheminée à mon bureau. En mon absence du bureau, vous me laissez un message et je communiquerai avec vous dès mon retour. Pour une demande plus urgente (réception après funérailles), vous pouvez me rejoindre sur mon cellulaire, mon numéro vous sera donné au presbytère ou communiquer avec madame Suzanne Patenaude.

Coût des locations

*par jour nécessaire à la préparation du spectacle.

(UN DÉPOT ADDITIONNEL DE 50$ SERA EXIGÉ À LA LOCATION DE SALLE)

Location pour la période des Fêtes de Noël

Il a été décidé par l’assemblée de Fabrique que nous prendrons toutes les demandes de location en janvier et février et qu’un tirage au sort sera fait en mars si plusieurs demandes ont été faites pour le même jour pour organiser une fête familiale à la salle patrimoniale de la fabrique. Ainsi, tout le monde aura sa chance.

René Vigneau, diacre permanent

LOCAUX

RAISON DE LA LOCATION

COÛT

ÉGLISE

En plus de la nef, le choeur est aussi accessible, depuis que la table de l’autel est maintenant déplaçable.

Spectacle

500.00 $*

Réception après funérailles

SALLE DE LA

Toute autre réception

FABRIQUE

Réunion syndicale

SOUS-SOL DE

AA ou Alanon

75.00 $/mois

LA CHAPELLE

Fédération 12 des Cercles de Fermières

150.00 $

Associations à buts non lucratifs

0.00 $

Mouvements pastoraux

0.00 $

CONDITIONS

Les frais de location sont exigés avant la date de l’événement.

Le locataire doit prendre sa propre assurance responsabilité couvrant dommages, vol et blessures.