Horaire des messes et adoration

201 Principale

Melocheville, Qc

À 9h45, un vendredi sur deux

Église Saint-Clément

183, chemin St-Louis

Beauharnois, Qc  J6N 2H8

Samedi 16h15

Dimanche 9h00 et 11h00

Mardi 8h00

Mercredi 8h00

Vendredi 8h00

Chapelle Résidence

Notre-Dame-de-la-Paix

Pavillon Beauharnois

16 St-Laurent

À 10h00, le dernier jeudi du mois

Centre d’hébergement Cécile-Godin

55 St-André

À 14h00, un lundi sur deux

Chapelle Mariale

Porte à coté de la sacristie

183 chemin St-Louis

Beauharnois, Qc  J6N 2H8

Adoration, le vendredi

Chapelle d’adoration

Liliane Normandeau

À l’intérieur de l’église Saint-Clément, une magnifique chapelle dédiée à Marie nous invite à un rendez-vous de prière. Tous les vendredis, le Saint-Sacrement y  est exposé, d’où le nom de Chapelle d’adoration. Le pape François nous encourage fortement à ouvrir de telles chapelles dans toutes nos paroisses. Notre communauté Saint-Clément a entendu et répondu à cet appel et, en novembre dernier, nous avons fêté le premier anniversaire de ce lieu de prière.

Tous les vendredis, le Christ présent dans le Saint-Sacrement vous attend et vous pouvez prendre tout le temps qui vous convient pour ce cœur à cœur avec Jésus  Christ de 9 h 00 à 16 h 00. Vous êtes toujours cordialement bienvenus. Vous repartirez réconfortés. Venez lui confier tous vos soucis et vous verrez...

Des livrets de prières sont aussi disponibles sur place afin de soutenir votre prière et guider vos réflexions.

Voici, que je me tiens à la porte et que je frappe;

si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez-lui,

moi près de lui et lui près de moi. (Ap 3, 20)

Pour tous renseignements, nous sommes toujours disponibles : Liliane Normandeau, au 450-617-0760 et Monique Cardinal, au 450-429-5625.

Résidence Beauharnois

182, ch Saint-Viateur,